Top news

Annonce de lalouloute : Je dis de Toulouse mais des environs également, pas de souci. Je pense désormais à moccuper un peu plus de moi car depuis que je suis célibataire..
Read more
Je suis très discret et adepte des plans rapides. Appel moi je te voie sur watzap Je suis très ouverte desprits et plus encore entendra! Il y a des moments ou..
Read more
Alors qu'Arizona était en train de témoigner à la barre, elle fut appelée à l'hôpital pour une intervention en urgence en disant que si elle n'y allait pas une femme pourrait..
Read more

Rencontre et gay sexe male virile


rencontre et gay sexe male virile

secret médical, qui me gnait. Une dizaine de giclées puissantes vinrent maculer les seins de la belle. Un baiser langoureux qui voyait danser ma langue et le bouton de rose de Mme Livia dans la chaleur de ma bouche avide de mouille. Puis il m'a ordonné de lui nettoyer la queue. Plutôt banal et cliché, comme endroit pour fantasmer, et pourtant. Elle eut un sourire carnassier en apposant, lespace dun instant, mon membre contre son visage pour se montrer à elle mme quil était plus grand que sa tte. Ouvre grand, tu vas en bouffer de la saucisse. Constatant que je suis sur la bonne voie, je me met en devoir dexpliciter ce point -"Elle prétend que quand je la pénètre, elle sens son vagin se faire dilater comme jamais et ça lui fait peur. Les gémissements de la belle traduisirent le succès de la manoeuvre. Mais quel bonheur, quel plaisir davoir cette seule extrémité de mon chibre dans cet orifice magique, o le moindre mouvement de langue était source de mille sensations. Elle vint à genoux devant moi en présentant ses seins, quelle visait ostensiblement avec mon sexe tout en le branlant.

Histoire érotique - Visite chez la Sexologue (1)



rencontre et gay sexe male virile

Côté bite, je me régalais aussi, car les sites de culs sont connus pour regrouper tous les mecs les mieux montés du monde ; ma bite fait 16 cm, épaisse, donc j'aurais pu tre plus mal loti. Puis elle reprit son mouvement, agitant ses hanches de bas en haut pour empaler son minou sur moi à bon rythme. Poilus ou imberbes, blancs ou noirs, ils étaient sculptés comme des dieux grecs.

Je commençais doucement à faire des va-et-vient en oscillant du bassin. Cest stupide mais sur le moment, le contexte aidant à me décider, je trouvais ces argument viables. Il se déshabille et me pousse dans une cabine. Elle avait glissé une main entre ses cuisses et se caressait la chatte. Ba tu vas tre servie! Jai pensé à bien des solutions bien peu nobles. Ouais, pareil, me répond-il. Elle comprit tout de suite la manuvre et lâcha mon sexe pour venir poser ses mains sur mes cuisses. Caressant sa chatte en feu pour tacher de lapaiser, elle me dit en riant: "Je me sens vide maintenant!" Moi, nétant plus que virilité et hormones en ébullition, je neus pour toute réponse que de poser mes mains sur son corps, et dembrasser follement. Puis encore le gauche.


Sitemap